Le mercredi 10 décembre à 14h, nous aurons le plaisir d’accueillir les élèves et les professeurs du conservatoire de musique du Grand cahors pour les concerts d’automne.
🎹 Ces concerts se dérouleront dans les espaces d’accueil des 3 étages du bâtiment F et sont ouverts à tout le personnel, les patients et les visiteurs.
Cet événement est une belle occasion de soutenir et de faire entrer la culture dans l’hôpital, et de partager un moment convivial autour de la musique.
🎻 Nous vous invitons chaleureusement à venir écouter ces jeunes talents et à vivre un instant hors du temps !